mardi 5 novembre 2013

Le garçon qui embrasse les filles

Grâce à Slate au travers de la page d'accueil de Yahoo, je n'ai pu échappé au dernier "Buzz" féministe où elles dénoncent un animateur de radio (Guillaume Pley) parce qu'il essaie d'embrasser rapidement des filles dans la rue.

Un grand merci à ces féministes sans qui je serais totalement passé de cette vidéo, très moyenne et d'une bonne occasion de rigoler d'elles. Comme quoi elles ont réussi à faire le contraire de ce qu'elles voulaient.

La vidéo en elle-même

Que dire ? Cet animateur ne fait que reproduire la vidéo d'un coach en séduction américain. Déjà avec l'original, on peut avoir des doutes sur la fille : est-elle une actrice ?

Là, les interactions sont montés, donc très coupées.

Les trois premières interactions sont les moins coupées. Elles sont très limites au niveau moral. D'ailleurs, il se prend même une gifle. Comme l'indiquent les féministes, elles sont à la limite de l'agression.

Les baisers suivants sont plus incroyables car les filles semblent apprécier. Mais l'interaction a pu commencée plus tôt, ou finir moins bien. On ne voit pas à cause de la coupe.

Arrêt sur Image : Une belle brochette !

Arrêt sur Image a fait une émission sur cette vidéo, et le fait que la Ministre Vallaud-Belkacem soit intervenue personnellement dans cette affaire.

Didier Porte commence par présenter les trois premiers baisers volés, les plus forcés. Pourquoi s'être arrêté là ? Arrêt-sur-Image fait exactement ce que l'émission dénonce : des coupes orientées dans les reportages !

Sur le plateau, nous avions une féministe (une "journaliste" de MadMoizelle, sous le pseudonyme Marie.Charlotte) qui embraye d'entrée sur "ne dites pas à ma fille comment s'habiller, apprenez à votre garçon à ne pas violer" à propos du site du ministère de l’intérieur qui donne des conseils aux filles pour ne pas se mettre en danger : cette fille est une caricature du féminisme moderne !

Et pourquoi ne pas inventer une nouvelle campagne de prévention : "ne me dites pas de fermer ma porte d'entrée, apprenez à votre fils à ne pas cambrioler". Brillante idée !

Au milieu de l'émission, Doc qui visiblement est plutôt pour les féministes, commence à défendre la théorie de la détection des gens violents dès trois ans.

Le journaliste de Libération semble défendre DSK pour le plaisir de dire le contraire de tous les autres. Mais il n'a pas d'avis sur la vidéo : il est un bien piètre choix pour défendre la cause des féministes anti-radicaux. (car en fait tout le monde est féministe, mais nous ne sommes pas tous radicaux).

Le site MadMoizelle.com est un repère de féministes radicales, où seuls les femmes peuvent laisser des commentaires.

N'oublions pas que la loi de Najat Vallaud-Belkacem de l'année dernière qui redéfinit le contour l'agression sexuelle a déjà été discutée dans Arrêt sur Image. Maître Eolas alors invité, était contre cette définition d'agression sexuelle qu'il jugeait trop floue. C'est dommage de ne pas avoir fait des rappels de cet autre émission.

Qualifier de la drague lourde d'agression est clairement abusif.

Ah ! Ces féministes qui défendent la cause des filles fans de l'animateur contre leur propre avis parce qu'elles ont le cerveau lavé par le patriarcat (si si ! C'est vraiment ce que croient les féministes !) Quand un homme explique aux femmes c'est de mansplaining (donc ridicule selon nos féministes modernes). Quand une féministe explique aux femmes, elle les protège du lavage de cerveau du patriarcat : brillants comme concepts ! De même, défendre une femme sans demander son avis, c'est du féminisme, mais embrasser une femme sans demander son avis, c'est une agression. (Qui a un double standard à par ça ?)

Combien de femmes se rétracte leur témoignage de viol en voyant la disproportion des peines encourues quand elles dénoncent un viol ? Dans l'émission Doc dit qu'une dame à la sortie d'un procès trouver disproportionné d'infliger "5 ans pour une pipe" (Doc trouve absurde que la femme trouve ça absurde). Ils ont touché le problème. C'est effectivement disproportionné. (Je ne connais pas le reste de l'affaire. C'est mon jugement a priori. Quel était le niveau de contrainte ou chantage ?)

A l'inverse les féministes disent que "Pour certaines l'IVG se passe bien" alors que selon elles, des gens veulent qu'elles se sentent coupables. Et si pour certaines, une "agression" n'était pas aussi traumatisante que les féministes veulent nous le faire croire ? Je ne dis pas pour toutes bien-sûr. Mais c'est comme l'IVG : certaines le prennent très très mal, d'autres le prenne comme pénible mais pas traumatisant. Ah, Non ! Ce n'est pas dans l'air du temps de suggérer ça ! C'est la "culture du viol" !

Mais selon les féministes, les femmes sont toujours innocentes et les hommes sont les agresseurs. A part ça "la misandrie n'existe pas" selon les féministe, "car l'homme est l'oppresseur" (C'est Mar_Lard qui l'a dit chez Usul)

Pourquoi y a-t-il un "ministère des femmes" et pas de "ministère de l'égalité homme-femme" ou "des sexes" à la place ? Le féminisme moderne consiste à vouloir l'égalité des sexes en n'adressant que les problèmes des femmes ?!

Dans l'émission l'une des féministes imagine un monde où nous serions libres des toutes contraintes vis-à-vis du sexe. Je suis d'accord qu'un tel monde serait formidable. En attendant, nous vivons dans un monde réel, où les religions, le puritanisme, les féministes, et la télévision nous envoient des messages de chasteté contradictoires avec la décomplexion qu'on nous envoie par ailleurs.

L'article de MadMoizelle

Mais quel article pitoyable pour une journaliste. Il est rédigé sur le coup de l'émotion et fortement politisé. On voit bien que la distance entre les bloggueurs et les journalistes se réduit.

Marie.Charlotte commence par nous rappeler cette loi honteuse sur l'agression sexuelle, inventée par des féministes. La boucle est bouclée, et les travers de cette loi s'appliquent comme prévus. Ce qui prouve qu'il faut la réformer.

Ensuite elle pose ses convictions : l'homme est un prédateur et la femme une faible proie "vulnérable". Par défaut, les femmes sont innocentes et les hommes des animaux. Remarquez comment elle se trompe et se reprend : l'homme choisit des proies isolées... ah non, parfois elles sont à deux... en fait elles sont vulnérables parce qu'elles ne sont pas en mouvement (hein ?!). Donc la rue serait une jungle remplie d'hommes prédateurs où il ne faut surtout pas s'arrêter. Comme c'est réact, puritain et... misandre !

Finalement le prédateur est traité de charognard. Ça vire à la nécrophilie !

La réalité ? Certaines femmes aiment être draguées. La preuve, certaines couchent avec des dragueurs ! Mais vu que les féministes ne draguent pas de femmes hétéro, elles ne peuvent pas le savoir...

Ensuite elle part sur un délire sur les "techniques de séduction". Ces "techniques" servent avant tout à aborder. Eh oui, car abordé un ou une inconnue demande plus de courage que de "regarder" (seule "technique" de drague qu'elle nous expose pour les filles).

Évidement elle se méprend totalement sur les "techniques de séductions". Les meilleures "techniques" sont celles qui n'en sont pas. Elles servent à commencer une conversation sans être lourd, ce qui est à des années-lumière de ce que mademoiselle Marie.Charlotte a bien vouloir voir dans les "techniques de séduction". Parce qu'une belle histoire commence toujours par une conversation. Et une conversation, ça peut se commencer partout, et pas seulement dans une boîte sur-sonorisée ou un site web payant.

La séduction est effectivement un jeu, mais les filles n'en sont pas les trophées. Quelle vision déformée du monde ! Quand on joue à un jeu de société, gagner est satisfaisant, mais dans un bon jeu, le jeu lui-même est intéressant. Je fais des sports d'équipe en amateur. Bien souvent, je m'en fous de qui a gagné. Hein, Miss Monde, Marie.Charlotte ! Penses-tu vraiment que les femmes sont à la fois des "vagins sur pattes" (quelle horreur que cette expression) et des trophées pour les séducteurs ? C'est deux concepts opposés. On ne peut pas à la fois être misogyne et baser sa réussite au travers des femmes.

Les sommets du ridicule sont atteints quand elle affiche les commentaires "haineux / ignares / violents" (j'en pleurs de rire en les lisant). Mais rien n'est haineux ni violent. Et "être ignares" semble vouloir dire "ignorer les idées du féminisme", car il semble évident à Marie.Charlotte que ces idées sont tellement lumineuses, qu'on ne peut qu'y adhérer en les connaissant !?

Le reverse gay ? (= mise en situation où l' "agresseur" devient la "victime") Eh Marie.Charlotte, 99% des gens sont hétéros (et la moitié du 1% qui reste sont bis). Si un mec essaie de m'embrasser, il aura de bonnes chances de se prendre une bonne droite. Si une fille pas trop moche qui sent bon de la bouche m'embrasse sans prévenir, je me demanderai ce qui se passe, mais je ne la repousserai pas violemment. De là à qualifier ça d'agression intolérable ? Certainement pas ! C'est sans doute pour ça que tu as fait un "reverse gay" et pas un "reverse féminin" : tu connaissais la réponse.

Les commentaires sont fabuleux. Il y a une femme qui ne comprend pas ce qu'on reproche, car les femmes qui acceptent de se faire embrasser dans la vidéo, rendent invalides tous ceux qui veulent parler au nom de toutes les femmes. (Les mauvaises langues diront que c'est un mec qui se fait passer pour une femme). J'approuve l'argument.

Note en passant : il faut écrire "eh oui !" et pas "et oui !". Une vraie journaliste d'investigation (qui va tellement se mêler à une manif qu'elle manifeste elle-même pendant ses heures de boulot) devrait savoir ça !

A propos de la séduction

Pour avoir pratiquer la drague (à un petit niveau, certes), je peux vous certifier que la réalité des relations de séduction entre homme et femme, est très très loin des fantasmes féministes.

Quand une fille avec une éducation catholique stricte vous dit "non", mais qu'aucun autre signe ne le montre il y a de quoi être dérouté.
Moi : "Pourquoi tu dis non alors que tu as l'air d'en avoir envie"
Elle : "parce qu'il faut dire non"

Je suis très étonné, mais ne le montre pas. (Et j'ai couché avec cette fille.) Et dire que les féministes modernes scandent "non signifie non".

Les féministes disent "les hommes sont mal placé pour parler du viol".

Je leur retourne l'affirmation : des féministes qui n'ont jamais dragué une fille hétéro de leur vie sont très mal placées pour expliquer aux mecs comment draguer.

La séduction et le sexe est un énorme tabou dans notre société. Le sexe est loin d'être aussi transcendant que nous l'affirme les media. On nous envoie des message contradictoires en appuyant fortement sur la chasteté avant le mariage et la monogamie.

Vous seriez étonnés de voire comment une fille m'a couru après après un baiser volé. Rétrospectivement je pense qu'elle voulait simplement découvrir le sexe, mais que son éducation la forcer à toujours repousser les mecs. Avec un mec qui ose (et qui force), elle pensait avoir une chance de découvrir (enfin) ce qu'était le sexe. (Et donc, c'est elle qui me chosifiait, comme dirait une féministe). (Notez que le baiser a été volé après une longue interaction et de forts soupçons que la fille était intéressée, donc ne faites pas ça n'importe comment, bien entendu.)

Simone de Beauvoir expliquait elle-même, « La première pénétration est toujours un viol » à cause des tabous liés au sexe, et du fait que certains hommes s'y prennent plus ou moins bien. La première relation est soit libératrice, soit cause de traumatisme.

Conclusion

La réalité du terrain n'est pas un fantasme féministe. Le but d'un coach en séduction n'est pas de théoriser sur un monde idéal, mais bien de montrer ce qui marche et ne marche pas dans la réalité. La réalité est que les mecs doivent faire le premier pas, et bien souvent le deuxième et tous ceux qui suivent.

C'est pour ça que la loi sur l'agression sexuelle est absurde : en pratique, elle qualifie d'agression sexuelle de la simple drague, avec des sanctions pénales disproportionnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire